NEWS

E E (22/04/2018):
 Un grand merci pour ce merveilleux temps de prière. La victoire est assurée par le triomphe du cœur Immaculé de Marie!!!.  jo
Ce soir là, nous étions très heureux. Touchés par tant de belles choses ; bien sûr messe super top top top, l'animation +++ de feu et le père Emidio magnifique. Les repas que vous aviez préparés, étaient délicieux, variés et en abondance.

Nous avions apporté notre repas, mais avons quand même goûté au poulet, car il en restait et cela n'a pas gêné l'équipe. J'ai vraiment trouvé que c'était un temps Benit avec la belle église du Christ.  

Les prêtres ont été très heureux d'être bénit par cette louange, spontanée que l'équipe de la Sagesse de Cana a démarrée à leur intention. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré l'équipe (LSDC). Nous avons également fait de belles rencontres parmi les personnes. 

Notre Dame de Schoenstatt et dans l'oratoire et dans quelques jours elle va démarrer son pèlerinage ici.

Nous reviendrons prier avec vous.
                                                                            E. E. et R.



C G (10/05/2018):
 
En décembre 2016, j'ai eu la grace de découvrir la Sagesse de Cana. Une première soirée tres touchante ou j'ai été boulversée par l'amour de la Vierge Marie. L'accueil de l'équipe fût chaleureuse et douce. Ce qui m'a permise de revenir car j'avais confiance.

Effectivement, Notre Sainte Mère souhaite m'accueillir par ce chemin avec les personnes, Ma premiere grâce a été d'accueillir Notre Dame de Schoenstatt durant 9 jours (neuvaine), ce qui a été une continuité de joie et de paix pour les événements qui ont suivi  (changement de poste...).

Début 2017, le oui à ma mère Marie a stabilisé ma vie, je me suis accrochée à son manteau pour avancer dans de nouveaux projets de vie. Dans cette relation mère-fille, j'ai appris progressivement à faire confiance aux personnes et être en pleine conscience pour vivre les messes.

Ce qui m'apporté énormément de guérisons profondes et douloureuses où j'ai aussi appris à m'abandonner à son fils Jésus. Durant toute cette année, ma foi avait grandi et devanait plus stable.  

                                                                                     Coco
 


Michel (10/05/2018):

J'étais très heureux de faire la connaissance de la Sagesse de Cana qui m'apporte énormément à travers la prière et sucite une guérision intérieur.
La prière fervante du rosaire m'a permis de grandir dans ma foi et de me rapprocher de Marie. Ce qui m'a donne une joie et une paix dans le coeur.
De ce fait, je ne pourrai plus abandonné et tous les mois je serai au rendez-vous des Mille AVE.  
Je remercie la vierge Marie de m'apporter pour toutes les grâces que j'ai reçu par son intercession.
Je trouve une grande et profonde joie dans le coeurlors des cérémonies et célébrations.
   
                                                                                       Michel 


CONTACT
You want to know more ? You can contact us by this form.
CONTACT ADDRESS

brice@sensode.com

Tél : 06 28 55 81 22

11 avenue général Estienne
06000 NICE

SEND
©2017 - DREALS PARIS. SITE réalisé par DREALS PARIS